Claudia Pani


« Oui tout le monde va mourir un jour, maman aussi ».
Je lui demande alors : Comment un dieu qui tue les mamans des enfants… peut-il être bon ?

A 5 ans lors d’une lecture de la Bible par ma mère, je me rends compte que les êtres humains sont motels et donc que ma maman est mortelle. Je lui pose clairement la question, elle confirme mon soupçon : « Oui tout le monde va mourir un jour, maman aussi ». Je lui demande alors : Comment un dieu qui tue les mamans des enfants… peut-il être bon ? Elle tente maladroitement de se justifier… mais aucune explication ne me ramènera plus jamais à ces croyances aveugles au grands désespoir de mes parents.
Mes études de philosophie puis d’anthropologie à la Sorbonne, à Paris, continuent d’alimenter mon étonnement. Je deviens prof de philo très jeune mais quitte l’enseignement asséchant de l’Education Nationale pour explorer le commerce, où, je rencontre enfin les « vrais gens », avec toutes leurs faiblesses leurs limites et parfois… leurs bassesses. C’est à cette période difficile que je me raccroche à mon philosophe préféré : Spinoza, et à la merveilleuse encyclopédie de notre temps : Internet. J’y recherche frénétiquement des réponses sur le sens de la mort, sur la légitimité de la souffrance, sur la révolution scientifique qu’est la physique quantique, sur la cosmologie ou la forme de l’univers… et de fil en aiguille, du Docteur Jean-Jacques Charbonier avec ses observations d’expérience de mort imminente au Docteur Aurelio Mejia avec son Hypnose Introspective, en passant par le sage Eckhart Tolle, je tombe sur … ou plutôt j’ascensionne à… Calogero Grifasi.
Aussitôt je me forme à l’hypnose Ericksonienne à Paris à Hypnosup, puis à l’hypnose régressive toujours à Paris à l’Ifta, au yoga et la philosophie indienne tel que les conçoivent Sadhguru, pour enfin prétendre me présenter à la formation de la méthode Grifasi, enseignée par Calogero Grifasi lui-même.
Aujourd’hui, c’est depuis ma petite île natale, la Guadeloupe, dans la Caraïbe, et ce, avec le plus grand honneur et à chaque séance un plaisir toujours renouvelé, que je pratique l’hypnose Grifasienne : une hypnose en phase avec la nouvelle technologie, respectueuse des traditions et croyances de chacun, et proposant une interprétation plus rationnelle et par conséquent plus rassurante du sens ésotérique du monde. Une hypnose qui vous invite à devenir le seul et unique maître de votre existence.
C’est avec l’assurance de vous communiquer ma joie de vivre, ma persévérance face l’adversité et mon indécrottable sens de la liberté que je vous dis : à très vite sur ma chaîne YouTube.


Elodie Quidal Elodie Quidal

Je ne suis pas médecin!

Pour autant, je ne fais pas de diagnostic médical. L'hypnose régressive ésotérique n'est PAS un traitement médical.
C'est une technique d'introspection et ne remplace en aucun cas une prise en charge médicale.

L'ipnosi regressiva è una aventura

L'ipnosi regressiva è un'avventura. È un film d'azione che ti rapisce per un paio d'ore, dove tu sei protagonista. È la tua avventura. E come in ogni avventura, in ogni favola, in ogni racconto, devi raggiungere la tua meta sfidando le avversità, apprendendo a sopravvivere durante il cammino affrontando le tue paure. Devi farti coraggio e combattere i mostri, gli insetti, i serpenti, gli elfi, gli gnomi ed i fantasmi. Ma attraversi anche posti incantati, luoghi meravigliosi, pieni di luce, di colori, di profumi. Incontri tanti personaggi, alcuni già conosciuti, altri da conoscere ancora. È un viaggio nel tempo, tra portali dimensionali e comunicazioni telepatiche. È un tuffo nelle profondità, nelle tue emozioni, alla ricerca delle origini dei tuoi perché. È un viaggio dentro te stesso. Non importa se fuori o dentro la tua mente; è il tuo sogno e in mezzo ci sei tu.

A quoi sert l’hypnose régressive?

Votre être commence alors à dépasser la simple perception des cinq sens à avoir accès à des informations qui sont impossibles (ou presque) à atteindre dans des situations dites «normales». Vous pouvez donc trouver une réponse aux questions qui restent en suspens, comprendre les causes des problèmes, du mal être, de l’anxiété, des somatisations enfouis dans des dimensions énergétiques-spatio-temporelles très différentes de celles que vous vivez dans cette existence physique.
Plus simplement, vous avez accès à la compréhension de la cause d’un blocage, d’une situation, d’une position. Vous comprenez les évènements et les apparentes coïncidences . Vous êtes alors en mesure d’interagir avec les « énergies » sur vous-même et sur l’environnement, de résoudre des conflits, d'améliorer des situations intimes et personnelles, de débloquer des impasses ou des problèmes qui pourraient s’aggraver.

Que se passe t’il pendant l’hypnose régressive?

Dans une session d'hypnose régressive , sans vous en rendre compte vous vous retrouvez dans une situation telle que lorsque vous vous plongez dans une lecture passionnante, lorsque vous regardez un film ou écoutez attentivement un discours intéressant; lorsque vous vous posez un moment pour réfléchir les yeux ouverts.
Vous vous isolez du reste du monde même si ce n’est que pour un instant. C’est la même situation qui se produit lorsque vous faites une sieste. Vous vous étendez sur le lit et vous vous laissez aller, lentement. Vous commencez à vider votre esprit ou à penser à quelque chose que vous avez fait il y a quelques heures, ou, à un souvenir plus lointain. Parfois, les souvenirs changent de forme, ils semblent devenir des rêves.
Quand vous ouvrez les yeux, vous êtes sur votre lit ou sur votre canapé ou encore sur le siège d’un bus et vous regrettez presque d’avoir quitté cette dimension, vous êtes de retour dans le présent. Que se passerait-il si au cours de cette sieste, une voix externe vous guidait durant ce voyage de votre esprit? C’est ce qui se passe dans l’hypnose régressive. Vous vivez un rêve. Votre rêve. Dans l’hypnose régressive, contrairement à la croyance populaire, votre niveau de conscience ne faiblit pas. Au contraire, il s’élève. Vous capturez alors des informations importantes qui sont presque impossibles à recevoir en état de conscience normal.

Que se passe t’il si la connexion s’arrête lors d’une session sur internet?

Dans la plupart des cas, vous comprenez qu’il n’y a plus personne de l’autre coté de la ligne, vous ouvrez les yeux puis rétablissez la communication afin de pouvoir poursuivre la séance normalement. Dans le cas de transe plus profonde, sans plus de stimuli externe, l'hypnose se transforme en sommeil naturel, suivi d’un réveil spontané tout au plus après quelques minutes.
C’est exactement ce qui se produit la nuit lorsque vous dormez et éprouvez le besoin d’aller aux toilettes ou de boire. Vous vous réveillez, vous levez, vous déplacez dans la maison, puis retournez au lit presque immédiatement et retombez dans un sommeil profond. C’est ce qui arrive aussi quand vous recevez un message sur votre téléphone pendant que vous vous reposez.
Vous pouvez décider d‘y jeter un œil, d’y répondre même, puis de replacer le téléphone sur la table de chevet et de reprendre votre moment de détente.

Les effets de l’hypnose régressive sont-ils ressentis immédiatement?

Certains résultats ont un effet immédiat, d’autres prendront plus de temps pour se manifester. Le temps de « métabolisation » d’une séance varie selon chaque personne ou situation. Dès la fin de la session, certaines personnes perçoivent de nettes améliorations, d’autres vont ressentir une transformation profonde, lente et régulière, semaine après semaine, mois après mois, ils noteront des différences avec leur passé

Combien de temps durent les effets de l’hypnose régressive?

C’est relatif. La durée de l’effet dépend de sa compatibilité avec la réussite de l’objectif atteint durant l’hypnose régressive. Tout dépend de notre façon d’être, cela peut changer d’un moment à l’autre suivant notre volonté. Certains résultats peuvent durer plusieurs jours, voire, des semaines. D’autres persisteront jusqu’à ce que d’autres changements viennent substituer les précédents, d’autres encore seront éternels.

Suis-je capable d’entrer en hypnose?

Tout le monde est capable d'entrer en état hypnotique. Différents niveaux de profondeur peuvent alors être atteints cela est variable d'un individu à un autre. Quant à un état hypnotique léger s’ajoute une résistante plus personnelle, vous pouvez tomber dans les rares cas ou le travail ne peut pas se réaliser avec succès.
Cependant, les obstacles peuvent être surmontés. Parfois, il suffit d’essayer à un autre moment ou dans un lieu ou vous vous sentez plus à l’aise. Parfois, il suffit de changer la méthode d’induction ou de moduler les temps du processus. Une musique de fond (avec fréquences spécifiques) peut également être utilisée ou une focalisation sera apportée sur un des sens plus réceptifs. Un contact télépathique peut aussi etre stimulé.
Mais L’option la plus révolutionnaire reste, sans aucun doute, la séance hypnotique guidée. Durant une session hypno-télépathique, une tierce personne en état d’hypnose va travailler télépathiquement avec le sujet......Le travail réalisé sera le même que dans un session d'hypnose en mode direct. Le résultat peut parfois être meilleur si le niveau de profondeur de la personne de support (télépathique) est supérieur à celui du sujet.

Qu’est-ce qu’une session hypno-télépathique?

Durant une session hypno télépathique, une tierce personne, en théorie n’importe qui en est capable, est induite en état d’hypnose, et télépathiquement, va travailler sur le sujet intéressé. Le travail réalisé sera le même que sur la personne initialement intéressée par la session hypnotique, le résultat peut parfois être meilleur si le niveau de profondeur de la personne de soutien est supérieur à celle du sujet. Le sujet peut donc choisir, s’il ne souhaite pas faire l’hypnose lui-même, une personne de son choix qui réalisera l’hypnose à sa place.

Extrait du 9ème cours français :
les expérimentations génétiques des extra-terrestres

YouTube

Envoyez un message à: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Test d’induction hypnotique
d’excellente susceptibilité

D’abord essayez ce test visuel. Si vous avez une excellente susceptibilité hypnotique, comme un moins de 10% de la population mondiale, vous pouvez réaliser une session d’hypnose directe sans difficulté aucune. Vous vivrez une expérience unique et émotionnante, vous serez en partance pour d’autres mondes.
Si vous ne voyez rien, ne vous en faites pas, cela peut signifier que vous avez tout de même une susceptibilité hypnotique élevée et que vous pourrez vivre l’expérience d’une hypnose régressive directe. Essayez avec le test suivant.

Test d’induction hypnotique
de haute susceptibilité

Il est indispensable de se soumettre à l’essai d’induction avant de réserver une session. Le but étant d’évaluer son niveau de susceptibilité hypnotique.
Le fait de visualiser quelque chose durant ce test d'induction bref signifie que votre susceptibilité hypnotique est élevée.
Il est fortement deconseillé de soumettre à ce test les enfants et les personnes présentant une dispersion mentale.

Test d’induction hypnotique
de moyenne susceptibilité

Si vous n’êtes pas parvenu à visualiser durant le test d’induction bref, essayez à nouveau avec ce test d’induction long.
Le fait de visualiser quelque chose durant ce test signifie que votre susceptibilité hypnotique est moyenne.
Ce test d’induction hypnotique ne doit pas être effectué si vous avez consommé de l’alcohol et/ou des substances stupéfiantes ou dans le cas de troubles psychologiques avérés.